Nos amis les Bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les Bêtes

Un Forum RPG fantastique où vous incarnerez nos amis les bêtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pas capable de tirer mon daim....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacerola/Fantasma
¤|¤ Administrator ¤-¤
¤|¤  Administrator  ¤-¤
Cacerola/Fantasma


Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : Ceux qui ont inventé cette question n'étaient pas très perspicace....
Date d'inscription : 02/03/2008

Pas capable de tirer mon daim.... Empty
MessageSujet: Pas capable de tirer mon daim....   Pas capable de tirer mon daim.... Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:15

Rabroste broutait L'herbe fraiche, à coté du grand rocher. Aujourd'hu, il n'y avait aucun tigre. Le daim continuait de brouter normalement, tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milka / Eva LoVe Nora
¤-¤MoDo¤-¤
¤-¤MoDo¤-¤
Milka / Eva LoVe Nora


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : je ne sais pas trop ...
Date d'inscription : 21/10/2007

Pas capable de tirer mon daim.... Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de tirer mon daim....   Pas capable de tirer mon daim.... Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:05

Dans Les Broussaille Tigras Guettais Le Gibier ...

* Bon Rappelons Nous Des Cours De Chasse Donné Par Maman ... *

Je M'Avançais A Plat Ventre Dans Les Hautes Herbes Ne Fesant Attention Qu'A La Proie Et Ses Réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fou-du-roi-lion.skyblog.com
Cacerola/Fantasma
¤|¤ Administrator ¤-¤
¤|¤  Administrator  ¤-¤
Cacerola/Fantasma


Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : Ceux qui ont inventé cette question n'étaient pas très perspicace....
Date d'inscription : 02/03/2008

Pas capable de tirer mon daim.... Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de tirer mon daim....   Pas capable de tirer mon daim.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:59

Rabroste continuait à brouter tranquillement, sans remarqué la présence de l'ennemis. Mais, par chance, son attention fut détourné vers un groupe de perdix qui s'envolaient. Il regarda dans leurs direection, puis vit un animal qui rampait dns sa dirrection. Il ne se fit pas attendre. Il leva sa queud blanche et se mit à courir rapidement vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas capable de tirer mon daim.... Empty
MessageSujet: Re: Pas capable de tirer mon daim....   Pas capable de tirer mon daim.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas capable de tirer mon daim....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les Bêtes :: Sud :: Le grand rocher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser