Nos amis les Bêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos amis les Bêtes

Un Forum RPG fantastique où vous incarnerez nos amis les bêtes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi moi??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacerola/Fantasma
¤|¤ Administrator ¤-¤
¤|¤  Administrator  ¤-¤
Cacerola/Fantasma


Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : Ceux qui ont inventé cette question n'étaient pas très perspicace....
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi moi?????? Empty
MessageSujet: Pourquoi moi??????   Pourquoi moi?????? Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:05

La plage du Soleil est un endroit très romantique, non? Mais quand on est triste, c'est un endroit... triste. C'était comme ça pour Néblanco, la chouette Effraie. Il était tombé amoureux, il le savait, mais son amoureuse, la chouette Aurore, avait disparu. Le pire, c'est qu'il n'avait jamais pu lui avouer ses sentiments. S'il la verrait aujourd'hui, il lui avouerait tout. Mais il ne la voyait pas. Il marchait, ou plutôt se dandinait sur le sable en regardant le Soleil qui se couchait. Il se mit à chantonner une chanson et il avait envie de pleurer. Qu'il se sentait seul! S'il ne verrai pas Aurore ce soir, il partirait de ces terres pour ne jamais y revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
¤|¤ Administrator ¤-¤
¤|¤  Administrator  ¤-¤
Aurore


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Pourquoi moi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi??????   Pourquoi moi?????? Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

La petite effraie s'ennuyait à mourir. Elle voletait sans savoir où aller. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu son ami Néblanco!
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-animaux.forumpro.fr
Cacerola/Fantasma
¤|¤ Administrator ¤-¤
¤|¤  Administrator  ¤-¤
Cacerola/Fantasma


Nombre de messages : 987
Age : 27
Localisation : Ceux qui ont inventé cette question n'étaient pas très perspicace....
Date d'inscription : 02/03/2008

Pourquoi moi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi??????   Pourquoi moi?????? Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:59

Neblanco s'apprêtait à partir, quand il entendit des battements d'ailes. Il se retourna et il sentit une grande joie et un grand soulagement en voyant Aurore.
«Oh, Mademoiselle Aurore!»
S'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi?????? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi??????   Pourquoi moi?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les Bêtes :: Sud :: La plage du Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser